FANDOM

Le capitaine Stein est un homme clé de la police de Starling dans l'épisode de la saison 2 Les anges de la mort.

Biographie dans la série Modifier

Stein et ses hommes sont à la recherche d'Helena Bertinelli lors de la prise d'otages dans un building. Au bout d'un moment, Adam Donner est avec Stein. Quentin Lance accuse Donner d'avoir mit les otages ainsi que sa fille en danger.

Lorsque Stein et son équipe arrivent enfin au building, Stein s'aperçoit qu'Helena s'est enfuit et qu'une des otages a été déguisée en Huntress.

Stein intervient peu après où il abat (peut-être par mégarde) Frank Bertinelli, le tuant.

Juste après, il a Arrow dans son viseur mais, au moment de tirer, il est assommé par Lance.

Personne ne sait ce que Stein est devenu par la suite du fait qu'il n'est plus jamais réapparu après s'être fait assommé.

Personnalité Modifier

Stein est quelqu'un d'excessivement intransigeant qui est obsédé par une convoitise : tuer tout individu portant un masque.

Note Modifier

  • Stein n'est apparemment pas en excellente condition physique puisque Lance est capable de le rendre inconscient simplement en le frappant à la tête. Stein s'évanoui sachant qu'il était quand même équipé d'un casque.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard