FANDOM

Vous pouvez aussi aller voir la version Terre 1 :
Caitlin Snow

C'est tellement bon d'être méchant. -
Dans Welcome to Earth-2

Caitlin Snow est aussi connue sous le nom de Killer Frost. Barry l'aperçoit lors de la fin de la serie flash dans la saison 1

BiographieModifier

Saison 2 (The Flash)Modifier

Dans l'épisode Welcome to Earth-2, Barry, Harry et Cisco se rendent sur Terre 2 dans l'espoir de stopper Zoom et de sauver Jesse, la fille de Wells. Tandis que Barry fera la rencontre des doubles de Joe et d'Iris, il sera attaqué par Deathstorm et Killer Frost, l'alter ego maléfique de Caitlin Snow. Cette dernière exhortera son mari à tuer Barry, mais il parviendra à s'enfuir.

Après la mort de son père suite à l'attaque de Deathstorm, Iris, détective sur cette terre, traquera le duo maléfique avec l'aide de Cisco et de Floyd Lawton. Grâce à l'arme de Cisco, Iris parviendra à blesser Killer Frost à l'épaule, ce qui déclenche la colère de Deathstorm. Elle ne devra sa survie qu'à l'intervention de Barry. Ce dernier s'attaquera ensuite à l'homme de feu mais sera rapidement mis au sol par Reverb. Tandis que les doubles maléfiques de Ronnie et de Cisco mitrailleront Barry avec leurs pouvoirs, Killer Frost leur suppliera de s'arrêter, leur rappelant le destin funeste qui les attend s'ils désobéissent à Zoom. Mais le mal est déjà fait, le speedster de Terre-2 est déjà là, et tue Deathstorm sous les yeux impuissants de sa femme, avant d'éliminer Reverb. Il dira à Killer Frost qu'il est heureux de voir qu'au moins un membre du groupe sait où est sa place, avant de partir en emmenant Barry avec lui. Killer Frost jettera un dernier regard au cadavre de son époux avant de fuir.

Plus tard, dans Escape from Earth-2, Cisco, Harry et Iris de Terre-2, accompagnés de son époux Barry, traqueront Killer Frost. Après un rapide combat, Cisco joue sur ses émotions pour qu'elle collabore et leur indique la position du repaire de Zoom. Elle les y conduira, mais elle s'avère en fait un agent-double : en leur montrant leur repère, elle a conduit tout le groupe à Zoom. Celui-ci s'apprête alors à tuer Jesse devant son père, mais Caitlin se retournera contre lui, lui reprochant d'avoir tué son mari. Elle le retiendra avec ses pouvoirs de glace, suffisamment longtemps pour que le groupe puisse s'échapper, Barry de Terre-1 et Jesse compris. Pour sa trahison, Zoom l'enfermera dans une cellule en verre de son repaire, l'empêchant d'utiliser ses pouvoirs. Lorsque Zoom ramena son double de Terre 1 dont il était tombé amoureux, elle réalisé qu'elle pouvait s'échapper. Elle dit à l'autre Caitlin que si elle était libre, elle pourrait l'aider à s'échapper du repaire de Zoom et à rentrer sur Terre 1. Une fois libre, elle informa cependant Caitlin qu'elle s'était jouée d'elle, et voulut l'attaquer. Zoom intervient juste à temps en attrapant le stalactite, qu'il utilisa pour la poignarder violemment à l'estomac, la laissant ensuite se vider de son sang jusqu'à ce qu'elle finisse par en mourir.

Apparitions Modifier

Flash Modifier

Saison 1 Modifier

Saison 2 Modifier

GalerieModifier

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard