FANDOM

Vous pouvez aussi aller voir la version Terre 2 :
Caitlin Snow (Terre 2) alias Killer Frost

Caitlin Snow est une ingénieuse en biologie à S.T.A.R. Labs. Elle reste aux côtés d'""Harrison Wells"" après la fermeture de l'entreprise.

BiographieModifier

Saison 2 (Arrow)Modifier

Elle vient avec Cisco à Starling City pour référencer des objets dans un entrepôt de S.T.A.R. Labs sur ordre du Dr. Wells. Ils vont se faire attaqués par Deathstroke.A découvert

Saison 1 (The Flash)Modifier

à venir...

Saison 3 (Arrow)Modifier

Elle vient avec Cisco à Starling City pour aider la Team Arrow face a Digger Harkness et ses boomerangs. Cisco est enjoué par les gadget se trouvant dans la Arrow Cave mais voit qu'il pourrait y faire des améliorations. Le courage et l'audace

Saison 1 (The Flash) SuiteModifier

à venir...

Saison 2 (The Flash)Modifier

à venir...

Les héros face à Vandal SavageModifier

Cisco découvre que la vie de Kendra Saunders est en danger, Barry décide de demander de l'aide à Oliver et son équipe. Caitlin reste avec "Jay" à S.T.A.R. Labs pour aider ce dernier à trouver un remède à sa maladie dégénérative. Patty Spivot voit Harry et le prend pour son double astral et elle lui tire dessus. Caitlin va demander à "Jay" d'utilisé le Velocity pour retiré la balle, car elle n'est pas assez rapide pour le faire sans le tuer. Il le fait et le sauve. Les légendes d'hier, Les Légendes d'aujourd'hui

Saison 2 (The Flash) SuiteModifier

à venir...

Saison 3 (The Flash)Modifier

FlashpointModifier

Barry veut réunir l'équipe et amène sans son consentement le Dr. Caitlin Snow qui est ophtalmologiste. Elle se demande si elle a était kidnappée ou pas, mais va quand même les aider puis rentrer chez elle. Flashpoint

Nouvelle ligne temporelleModifier

Barry va d'abord caché ce qu'il a fait et découvrir les dégâts que cela à causé. Il dit à Caitlin qu'il semble qu'elle ne soit pas touchée par les effets du Flashpoint, mais on découvre qu'elle est une méta-humaine avec les mêmes pouvoirs que son double astral. Paradox

PersonnalitéModifier

Caitlin est très intelligente et passionnée de son travail comme un bio-ingénieur et scientifique, même maintenant une trousse de prélèvement de sang dans son sac à main. Elle est généralement une femme très compatissante et bienveillante. Elle aimait son fiancé Ronnie Raymond beaucoup, il a su faire rire et a été dévasté par sa mort qui l’envoya dans un état de dépression pendant presque un an, pour cette raison, elle n’a pas sourire beaucoup. Cependant. car étant amenés dans l’équipe, travaillant avec Barry Allen, aider les gens et sauver des vies, elle a commencé liven vers le haut. Elle a montré grand souci de Barry comme elle déconseille souvent attachants méta-humains qu’ils connaissent peu de choses et a d’abord été contre Barry en utilisant ses pouvoirs comme un ange gardien pour centrale de la ville, bien que finalement, elle a grandi à accepter et même y participer.

Caitlin est également considérée comme un peu « surveillé, » selon ses propres termes et timide comme on le voit alors qu’elle était terrifiée d’entrer dans l’accélérateur de particules S.T.A.R. Labs, qu’il soit le lieu de la mort supposée de Ronnie, mais elle plus tard a surmonté cet obstacle avec l’appui de Barry, devenir plus assertif, courageux et confiant. Malgré eux étant diamétralement opposés, elle est également proche des amis avec Cisco Ramon mais trouve son besoin de Pseudo chaque méta-humain ils sont confrontés ennuyeux, même si elle a parfois surnommé un méta humain maintenant et puis elle-même. Leonard Snart estime Caitlin à être « tendu », qui admet que sa sœur. Quand Caitlin a été réunie avec Ronnie, vivant et bien après il fut séparé de Martin Stein, elle était fou de joie, aucun des traits de sa personnalité de dépressive, triste initiale restant. Quand elle Marie enfin de Ronnie, elle est parfaitement contenue acceptant que tout elle est expérimentée l’an dernier, menant à l’homme qu’elle aime de mariage a valu la peine. Quand Caitlin perd Ronnie à nouveau, cette fois pour de vrai, Caitlin est dévastée, donc beaucoup elle est incapable de rester en S.T.A.R. Labs qu’elle blâme elle-même pour sa mort. Cependant elle a réussi à récupérer lentement et a retrouvé son désir d’aider l’équipe Flash.

Bien que pas aussi importants que ses autres traits, Caitlin a un côté un peu coquet à sa personnalité. Souvent, lorsque énervé ou désinhibée par les effets de l’alcool elle peut devenir stupide et elle a laissé entendre plusieurs fois au cours de sa soirée au bar de la plongée avec Barry qu’elle abandonnait les nombreux conseils qu’elle était intéressée à Barry. Après sa rencontre avec Hunter Zolomon, déguisé sous le nom de « Jay Garrick », il et Caitlin ont rapidement devenir amoureux entre eux, leur engouement pour développer une relation. Amour de Caitlin pour chasseur a été la force motrice pour qu’elle puisse trouver un remède à sa condition. Cependant, après la révélation de « Jay Garrick » comme l’homme derrière le masque de Zoom, Caitlin ne permettait pas ses sentiments à son jugement sur les méfaits du Zoom, le cloud légitimement lui reconnaissant comme « rien mais un monstre » et refusant d’accepter affection persistante du chasseur pour elle. Néanmoins, Caitlin appelés ces sentiments, son visage en larmes, lorsqu’elle a essayé d’influencer Hunter pour montrer son côté miséricordieuse, épargnant Barry Allen d’une mort certaine.

Après son enlèvement par Hunter, il semble que Caitlin est souffrant de la réaction de stress aigu, beaucoup comme son amant en raison de son comportement effrayant et manifestations répétées de violence devant elle, voyant des visions de Zoom quand il n’est pas là et demandant si elle a encore sa santé mentale.

Pouvoirs, Habilitées & ObjetsModifier

  • Pouvoir méta-humain : Caitlin à développée des pouvoir lier au froid. cela arrive après le évènements due à "Flashpoint".
    • Cryogénie : Comme son double astral de Terre 2 (Caitlin Snow / Killer Frost)
    • Killer frost glissade.gif
      Création de stalactite : Killer Frost s'en sert comme arme de jet contre ses ennemis.
    • Création de glace : Elle peut créer de la glace pour pouvoir glisser dessus.

  • Intellect du Niveau-Génie : Caitlin est très intelligente, comme en témoigne le rôle crucial qu’elle joue dans l’équipe Flash, elle avec Cisco Ramon ont réussi à créer un remède pour Mirakuru.
  • Spécialiste en informatique : en tant que membre de S.T.A.R. Labs, Caitlin s’est avérée avoir certaines compétences technologiques de la note, mais ce n'est pas son principal domaine d’expertise comme était évidente dans sa capacité à reprogrammer satellite S.T.A.R. Labs pour suivre les anomalies météorologiques à Central City, afin qu’ils puissent trouver l’emplacement du Clyde Mardon.
  • Experte en Médecin : Caitlin s’est avérée être un expert en soins médicaux, comme on le voit quand elle était en mesure de guérir Barry Allen après qu’il fut empoisonné par Kyle Nimbus, et plus tard, quand elle était en mesure de patch en place le premier lorsqu’il a été grièvement blessé par Tony Woodward, Caitlin a aussi pu patch-up Eobard Thawne après qu’il a été sauvagement battu par les mirage de vitesse de Reverse-Flash.
  • Neurochirurgienne qualifié : Caitlin a mentionné une fois qu’elle sait comment faire une lobotomie, une procédure qui exige une formation et compétences dans le domaine de la neurochirurgie.

  • Collier de Caitlin.gif
    Menottes pour méta-humains : Caitlin qui a peur de devenir Killer Frost, met les menottes créer par Cisco. Puis elle lui demandera de les amélioré car elles ne sont aps assez performante.
  • Collier étoile polaire : Cisco et Julian Albert vont créer un collier qui a les mêmes effets que les menottes pour méta-humains, mais qui puissent sa puissance via le soleil. Ce qui lui évite de devoir le recharger sans cesse.

NotesModifier

  • Basé sur le personnage éponyme de DC Comics : Killer Frost qui apparaît pour la première fois dans Firestorm.
  • Il se pourrait que celle ci possède des origines françaises, étant donné que Hartley Rathaway lui ait parlé dans cette langue. La revanche du disciple
  • Sur Terre 2, Killer Frost mentionne qu'elle a eu un frère qui est décédé ce qui a rendu sa mère "froide". Apparament sur Terre 1 ce n'est pas le cas, mais ont sait que la mère de Caitlin est aussi "froide".
  • Elle est malheureuse en amour, elle avait perdu Ronnie puis lorsqu'elle tente de passé a autre chose il réapparaît. Ensuite il se sacrifie pour sauvé la ville, et après elle s'amourache de "Jay" qui est en faite leurs ennemi Zoom.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard