Fandom

Wiki ARROW France

Boys Night (Comics)

1 419pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
 Boys Night est le Chapitre sept de la bande dessiné Arrow et est le premier chapitre du Tome 3 (Issue 3).

Taduction approximative : Soirée entre Garçon.

RésuméModifier

Oliver profite des sorties avec Tommy pour avoir un alibi afin de s'éclypser et de devenir son alter-ego "Arrow" et de poursuivre un voleur de bijou.

Résumé CompletModifier

à Straling City, dans une bijouterie quatre hommes en noir s'apprête à voler une vitrine à bijoux. Le chef de la gang, une homme à la barbiche blonde et avec une écharpe mauve ordonne de désactiver le Laser de sécurité.

Oliver, déguisé les observe dans son coin. Il bande son arc et leur demande de ne plus bouger. Les hommes sortent leur armes à feu et Oliver réussi à esquiver les balles tout en tirant trois flèches sur les hommes de mains. Le chef de la bande est au sol et Oliver tend son arc sur lui et lui ordonne de nouveau de ne plus bouger. Le chef lance alors une grenade éclairante qui aveugle le justicier, le chef réusssit à s'enfuir avec les bijoux.

Oliver en civil arrive au Belly Gurger, Tommy l'attend depuis un heure. Ollie s'excuse, mais son attention est vite détourné vers la télévision. Un reportage vient de commencer parlant de la nuit précédente. Un demi million de dollars de bijou venait d'être dérobé et le voleur n'était qu'autre que le Justicier de Starling City.

Tommy attire l'attention de son ami planifiant sa soirée avec lui, Olliver n'est pas chaud à l'idée, mais se laisse convaincre par son meilleur ami,

Oliver est dans son Arrowcave, il venait juste de trouver l'identité du Chef de la bande qu'il l'avait échappé la veille : James Ryan. John Diggle le met en garde que maintenant la moitié de la ville croit que c'est lui le voleur et qu'il ne pouvait pas être en bout de ligne à deux endroits en même temps, surtout que Dig ne voulait pas remettre la capuche verte. Oliver le rassura qu'il pouvait le faire et qu'il n'avait juste qu'à tracer le voleur.

Tommy et Olliver sont aux "Starry Nights". Olliver joue son playboy et essaye ses techniques de drague sur une blonde qui l'invite à danser. Olliver reçoit un texto de Diggle disant qu'il avait trouver James Ryan. Le Playboys s'excuse et amène son ami dans un autre Bar le " Alley Cats".

Tommy Constate qu' Ollie n'avait pas du tout changé, incapable de rester à une même place dans une soirée. Oliver remarque son voleur passer. Oliver demande à Tommy s'il se rapellait qu'est-ce qu'il lui avait donné pour son vin et unième anniversaire. Il lui répond une certaine fille nommé "Candy". Oliver se lève en disant qu'elle travaillait peut-être ici et Tommy fut content de revoir son ami comme il était.

Oliver poursuivit James Ryan dans le bar, il va dans une ruelle pour faire l'échange des bijoux. Sous son déguisement, Olliver saute du toit et projette des flèche sur ses cibles. Le Arrow les bat tous sauf le Blond à l'écharpe. Il cherche sa grenade éclairante dans son pantalon, mais c'est Olliver qu'il l'a. Il la lance et assome James Ryan.

Il le place devant le commisariat, accrocher par des flèche et avec les bijoux.

Oliver va cogner à la porte de tommy, il lui demande où il était rendu. Olliver essaye de mentir à son ami en inventant une histoire avec "Candy", mais celui-ci l'arrête. Il l'avait croisé durant la soirée et 'avait aucunement vu Olliver. Tommy est désapointé et dit à son ami qu'il était si heureux de le voir rentrer, mais qu'il avait beaucoup changé sur cet île.

Ils se quittent et Olliver retourne à pied chez lui.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard