FANDOM

C'est le septième épisode de la Saison 1 de The Flash.

SynopsisModifier

The Flash affronte Farooq, alias Blackout, un méta-humain capable de maîtriser l’électricité. Dans la bataille, Farooq zappe The Flash et siphonne toute son électricité, ce qui lui fait perdre toute sa vitesse. Le Dr Wells, Caitlin et Cisco travaillent pour inverser le phénomène, mais leurs efforts sont interrompus quand Farooq tape à la porte de S.T.A.R. Labs à la recherche de Wells, car il lui reproche son accident. Sans les pouvoirs de Barry pour les protéger, le groupe doit trouver un moyen de se sauver du méta-humain. Pendant ce temps, Tockman organise un coup contre le département de police de Central City et prend plusieurs personnes en otage, dont Joe et Iriss. Alors qu’Iris est persuadée que The Flash va les sauver, Eddie démontre qu’il a plus d’un tour dans son sac.

Episode détailléModifier

à venir...

NotesModifier

  • Farooq est touché par l'électricité le soir de l'explosion du générateur de particules.
  • On voit le quotidien de Barry et il se fait attaquer. (il mentionne Michael Phelps, pour sa collection de médaille)
  • Wells pense que Barry joue trop au héro et n'a pas assez de vitesse.
  • Joe est tendu après la menace qu'il a reçu.
  • Cisco a un logiciel de reconnaissance, reconfigurer par Felicity Smoak. Il y a un pic d'énergie et Flash rencontre le méta-humain qui se nourrit de son énergie véloce, il n'a plus de vitesse.
  • William Tockman arrive au comissariat pour un transfert après son escapade à Starling City.
  • 0 référence à Flash ou à Barry Allen pour Gideon.
  • Cisco trouve l'identité de Farooq, qui est venu à S.T.A.R. Labs pour voir Wells.
  • Barry veux récupérer ses pouvoirs Wells et Cisco vont donner un coup d'électricité à Barry. Mais avant Barry veux parler a Farooq.
  • "Vous avez peut-être le temps, mais le temps n'en a pas" Benjamin Franklin.
  • La discution n'a pas fonctionner, donc ils passe au plan B.
  • La soeur de Tockman est morte, un procureur avait refusé de la laisser la voir et maintenant elle est morte.
  • Wells libère Tony Woodward pour créer une diversion, il lui montre qu'il marche.
  • un humain moyen émet 342 Watts, Farooq s'en sert pour repèrer Barry.
  • Caitlin mentionne son amour perdu. et Barry une personne qui lui a dit qu'il n'avait
  • "Comme si on pouvait tuer le temps sans blesser l'éternité." Henry David Thoreau
  • Tony est tuer par Farooq, Wells apprend que c'est lui qui l'a libérer. Barry ne l'accepte pas.
  • Barry récupère sa capacité de régénération, mais pas sa vitesse, mais c'est psychologique.
  • L'heure que note Tockman sur le front de Eddie est 11:45, qui est assez proche de 11:50 l'heure de la mort de Laurel.
  • Wells mentionne Al Rothstein dans les mort suite à l'explosion du générateur mais ont le voit seulement mourir dans Modèle:L'homme qui a sauvé Central City.
  • Farooq que Cisco nomme Blackout est mort, Barry va voir Iris qui a reussit a s'en sortir seul.
  • Eddie blessé est a l'hôpital sous morphine. Heureusement car Barry utilise sa super-vitesse devant lui.
  • 312 jours et 9 heures que Barry à était touché, Wells inscrit dans son journal qu'il avait tord que l'affection que Barry a pour les autre developpe ses pouvoirs.
  • Wells prend un échantillon sur le corps de Farooq pour trouvé comment il prenner le pouvoir de Barry. On peut voir dans une cellule ajacente Kyle Nimbus en forme de brume.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard