FANDOM

Black Lightning

Black Lightning

La série ne fera pas partie de l'Arrowverse (pour le moment en tout cas). le tournage se passe à Atlanta et pas à Vancouver comme les autres série.

The CW a commandé un pilote d'une série après le refus de la FOX. La série arrivera à la mi-saison 2017/2018 sur The CW. Ce qui a était tournée est une présentation de la série et des personnages, pas le pilot (ce qui figure dans le trailer). Le vrai tournage débutera le 14 aout 2017.

C'est Salim Akil qui réalisera ce pilote.

Casting PrincipalModifier

SynopsisModifier

Jefferson Pierce est un homme qui lutte avec un secret. En tant que père de deux filles et principal d’un lycée privé sous contrat qui sert également de refuge pour les jeunes d’un quartier de la Nouvelle-Orléans submergé par la violence des gangs, il est un héros pour sa communauté. Neuf ans plus tôt, Pierce était un héros d’un genre différent. Doté du pouvoir surhumain d’exploiter et de contrôler l’électricité, il a utilisé ces pouvoirs pour garder sa ville natale en sécurité en devenant le justicier masqué Black Lightning. Cependant, après de trop nombreuses nuits où sa vie était en jeu et voyant les dommages et les pertes que son alter ego était en train d’infliger à sa famille, il a laissé sa carrière de super-héros derrière lui et s’est rangé en tant que principal et père. Choisissant d’aider sa ville sans utiliser ses super-pouvoirs, il a regardé ses filles Anissa et Jennifer se transformer en jeunes femmes fortes, même si son mariage avec leur mère, Lynn, a souffert. Presque une décennie plus tard, le combat de Pierce est depuis longtemps derrière lui… du moins, le pensait-il. Mais avec le crime et la corruption qui se répand comme une traînée de poudre et ceux qui lui sont proches à la croisée des chemins, menacés par le gang local The One Hundred, Black Lightning revient – pour sauver non seulement sa famille, mais aussi l’âme de sa communauté.

AnecdotesModifier

  • La série produite par Greg Berlanti, a déjà était proposé à la FOX qui l'a refuser. Alors The CW a choisis de commandé un pilote.
  • La série ne fait pour le moment pas partie de l'Arrowverse, mais le casting et le producteur n'exclut plus la chose.
  • Le producteur de la série veut faire apparaître Static Choc.
  • Gambit doit être le personnage de comics Peter Gambi, qui dans les comics est le confident de Black Lightning jusqu'à sa mort. C'est un tailleur qui créer des costumes de super-héros comme son frère qui travaille à Central City (mais lui travaille à Metropolis).

GalerieModifier

Galerie VideosModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard