FANDOM

Bill Wintergreen était un mercenaire et un assassin. Il fut un membre des forces spéciales australiennes. Il a été envoyé en binôme avec Slade Wilson sur Lian Yu avant de trahir ce dernier et de s'associer à Edward Fyers et ses mercenaires.

BiographieModifier

Lorsqu'Oliver s'était échoué sur Lian Yu, il fut capturé par les hommes de Fyers qui recherchaient Yao Fei. Oliver, refusant de révéler le lieu où celui-ci est caché, fut torturé par Wintergreen. Plus tard, Oliver est sauvé par Yao Fei qui affronte Wintergreen et l'emporte temporairement, avant de s'échapper avec Oliver.

Fei et Oliver reviennent à la grotte avec Edward Fyers mais ils sont attaqués dans la forêt par Wintergreen qui enlève Yao Fei.

Après que Yao Fei aille trahit Oliver et que ce dernier se soit fait prisonnier, on voit brièvement Wintergreen attaquer un homme avant de l'exécuter, toujours observé par Fyers.

Wintergreen est plus tard à nouveau chargé d'assassiner Oliver Queen mais il est cette fois interrompu par une explosion qui précède l'assassinat soudain de plusieurs mercenaires de Fyers. Bill affronte ensuite son ancien partenaire, Slade Wilson. À la fin de ce duel, Wintergreen est au sol avec une épée plantée au niveau de l'oeil, mort.

CapacitésModifier

  • Expert combattant au corps à corps : Wintergreen est un expert en variantes de combats rapprochés au corps à corps et maîtrisait les arts martiaux.
  • Expert en armes : tout comme Slade, il utilisait une épée comme arme.

NotesModifier

  • Il donna à Oliver sa seconde cicatrice.
  • Wintergreen était un associé de Slade Wilson dans les comics. William Randolph Wintergreen est apparu la première fois dans The New Teen Titans #2, le même comics qui a introduit Deathstroke.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard