FANDOM

Welcome to Earth-2 est le treizième épisode de la Saison 2 (The Flash), et le trente sixième épisode de The Flash.

SynopsisModifier

Barry, Wells et Cisco se rendent sur Terre 2 afin de sauver Jesse Quick des mains de Zoom. Barry sera abasourdi quand il rencontrera les Iris et Joe de Terre 2, mais rien ne le prépare à rencontrer Killer Frost et Deathstorm. D'autre part, sur Terre 1, Jay doit prendre en charge les responsabilités du Flash quand un méta-humain surnommé le Géomancien attaque Central City.

Histoire détailléModifier

à venir...

NotesModifier

  • Flash /Barry Allen, mais de la série des années 1990-91 (1 saison) incarné par John Wesley Shipp.
  • Supergirl, pour annoncé que Barry va aller dans cette série.
  • Jonah Hex, qui va apparaître dans Legends of Tomorrow
  • Green Arrow, certainement Connor Hawke qui apparaît dans l'épisode "Star City 2146" (Legends of Tomorrow).
  • Gorilla Grodd, le gorille de Terre 1 qui à état envoyer sur Terre 2 par l'équipe.
  • Anneau de la Legion des Super-héros, annoncé pour apparaître dans une série DC Comics.
  • à la fin Barry est enfermer face à une autre cellule où il y a une personne masquer qui essaye de lui parler.
  • Les gens de terre 2 ont tous un détecteur de méta-humain.
  • L'écriteau sur la fresque au commissariat est "A Free & Just Society".
  • Sur le téléphone chez Barry et iris de terre 2, on peut voir différents noms :
  • "Dad", (Papa) pour Joe West
  • "Mom & Dad" (Maman et papa) pour Nora Allen et Henry Allen
  • "Eddie", peut être pour la version terre 2 de Eddie Thawne.
  • "Bruce", Pour la version Terre 2 de Bruce Wayne / Batman
  • "Hal", Pour la version Terre 2 de Hal Jordan /Green Lantern
  • "Diana", Pour la version Terre 2 de Diana Prince / Wonderwoman

Pour les trois derniers ils sont avec Barry (mais aussi avec Superman, Aquaman et Martian Manhunter) les membres fondateurs de la Justice League dans le comics de 1960 "The Brave and the Bold #28".
Cliquez sur les images pour mieux les voir

GalerieModifier

VidéoModifier