FANDOM

C'est le sixième épisode de la Saison 1 de The Flash.

SynopsisModifier

Flash affronte un nouveau méta-humain, Tony, capable de se transformer en acier à volonté. Alors que le Dr Wells et Caitlin sont préoccupés par la sécurité de Barry, c’est finalement Cisco qui trouve un plan pour battre Tony. Pendant ce temps, le blog d’Iris sur The Flash lui amène des ennuis, et Eddie est témoin des capacités de Tony. Il commence à poser des questions auxquelles Joe ne veut pas répondre. Joe demande au Dr Wells de l’aider pour élucider le meurtre de Nora Allen.

Episode détailléModifier

à venir...

NotesModifier

  • Eddie tire sur un conducteur, mais malgré qu'il vise bien cela n'a aucun effet.
  • Caitlin et Cisco se sont amusé a calculé le nombre de mouche qu'avale Barry en courant.
  • interrogatoire de Barry en vidéo du soir su meurtre de sa mère.
  • Barry apprend que le méta-humain est Tony Woodward, un ancien camarade de classe qui le martirisé enfant.
  • Barry et Iris sont distant, Eddie se demande pourquoi.
  • Ennemis d'enfances ; Lexie Laroche (Caitlin), jack Puckett (Cisco).
  • Cassius : Robot d'entrainement pour Barry créer par Cisco.
  • Joe demande à Wells de l'aidé avec l'affaire du meurtre de Nora Allen, mais il refute le fait que cela puisse être un Méta-humain.
  • Il y a 10 mois Tony est tombé dans une caisse de métal en fusion. (explosion du générateur)
  • Barry se souvient que Iris l'a aidé avec Joe a se battre (elle a commencée à apprendre à 6 ans). Mais Joe lui dit que le mieux c'est d'évité le combat, ou sinon de savoir quand arrêter.
  • On peut voir un écrtaux avec le nom "Garrick", en référence à Jay Garrick le premier Flash.
  • Tony retrouve Iris a son travaille au CC Jitters, il se nomme Lézard Boy.
  • Grâce aux eraflure sur la voiture volé, Cisco a découvert que Tony se caché à l'ancienne fonderie de Keystone City.
  • Wells et Cisco pense que Barry peut frappé Tony Mach 1.1 (1350 km/h) pour qu'il lui fasse mal.
  • Eddie frappe dans un sac dans la salle d'entrainement avec Barry. Enfant Eddie était gros, court sur patte et fils d'un polititien qui a fermer la seul usine viable de la ville.
  • Joe questionne Wells, si il y a eu un autre accelerateur de particules avant et qu'est-ce qu'il fessait avant S.T.A.R. Labs qu'il a ouvert 1 mois après la mort de Nora. Wells répond qu'il voulait se reconstruire et mentionne Tess Morgan.
  • Tony amène Iris à leurs ancienne école "Carmichael" pour qu'elle écrive sur lui.
  • Tony a eu à l'école un trophée de lutte.
  • Tony est mit dans le pimpline, et Barry montre son vrai visage pour une petite leçon de morale.
  • Joe s'excuse après avoir fait des recherches sur la défunte femme de Wells, avant il travailler ensemble dans le Maryland. Mais Joe explique qu'il ne laissera pas l'affaire du meurtre de Nora pour Barry et Henry.
  • Barry et Iris se réconcilie, elle a vu sur internet une histoire de flambeau humain. Iris dit que l'éclaire rouge est très rapide qu'ont a pas le temps de le voir. Barry dit qu'il est comme un Flash. Iris prend ça comme nouveau nom pour le justicier.
  • Joe reçoit la visite d'un super-sonique qui lui laisse une menace claire, arrêter d'enquêter ou il s'en prendra a Iris.

GalerieModifier