FANDOM

Le Baron Krieger était un membre du parti nazi en 1942. Il a été surnommé "Super-Krieger" par Ray Palmer lorsqu'il s'est administré une dose du super-sérum d'Eobard Thawne, bien qu'il avait choisi le nom der Übermensch.

Biographie Modifier

En 1942, Krieger s'est rendu à Paris (sous l'occupation nazie) et a rencontré M.Thawne, qui cherchait à obtenir l'Amulette d'Askaran pour des raisons inconnues. Lorsque Krieger a dit que Hitler refuserait de se séparer de l'amulette, Thawne lui a donné une petite dose d'un sérum comme monnaie d'échange, disant que le Reich aura besoin de son propre escadron de super-soldats pour lutter contre la JSA.

Lors de la Bataille de Fontainebleau opposant les nazis à la JSA et aux Légendes, Krieger a testé le sérum, se transformant en être monstrueux et a facilement vaincu Amaya Jiwe et Ray Palmer et les autres héros ont été contraints de partir. Au bout d'un certain temps, Krieger a perdu sa forme "Berserker", reprenant sa forme humaine. Menaçant la vie de Jiwe, Krieger a forcé Ray Palmer à reproduire le sérum.

Lorsque la JSA et les Légendes ont attaqué, Krieger a utilisé le sérum pour se retransformer en surhomme, mais a été tué par les bombardements de l'Escadron B-17.

Pouvoirs et aptitudes Modifier

  • Améliorations biomoléculaires : Après s'être injecté une dose du super-sérum d'Eobard Thawne, Krieger s'est transformé en sorte de méta-humain au système musculaire grandement amélioré.
  • Vitesse accrue : Krieger a réussi à courir à peu près à la même vitesse qu'une moto.
  • Peau impénétrable : Sous sa forme monstrueuse, les balles ont ricoché sur sa peau.
  • Super force : Sous sa forme monstrueuse, Krieger a été capable de vaincre la JSA et les Légendes simultanément et de défoncer une porte blindée d'un simple coup de pied.

Note Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard