FANDOM

Ascension est le quatrième chapitre de la série de bande dessinée Arrow : saison 2.5 et le quatrième chapitre de l'arc 'Blood. Il a également inclus la seconde histoire dans le Suicide Squad : crise en arc de Kahndaq. Il est sorti numériquement le 13 octobre 2014.

SynopsisModifier

Témoin l'origine étonnante du nouveau Brother Blood !

HistoireModifier

Comme Clinton Hogue interrogé sur un artiste, Abel a promis qu'elle travaillait sur un morceau. Il souhaitait voir quelque chose dès que possible.

Deux mois plus tôt, Sebastian Blood a demandé Clinton à attendre dans la voiture, à laquelle il obéit, pour atteindre l'ascenseur avant il a été attaqué par John Diggle. Diggle a commencé à frapper et Clinton riposter, avant de tirer une arme à feu. Dig a frappé le pistolet comme il a tiré et lui et le frappant au sol. Quelque temps plus tard Clinton était attaché à une chaise, entourée de Diggle et Felicity Smoak. Cependant pas d'abord effrayés par Felicity, une fois qu'elle a menacé de perdre sa et grandes quantités de ses parents d'argent qu'il a accepté de lui dire la vérité. Peu de temps après, Clinton a rencontré Sebastian à nouveau. Il a présenté ses excuses, bien que Sebastian a examiné l'innocuité des parents de Clinton considérablement inférieur à ce qui arriverait bientôt à la ville. Il a expliqué qu'il avait dit les inconnus, que Slade Wilson était de prendre d'assaut la ville avec un groupe d'hommes, cette nuit-là. Comme Clinton gauche, Sebastian a exprimé son mécontentement à lui. Dans une autre pièce, Clinton priait son Dieu, craignant que Sebastian était trop faible, alors qu'il attendrait les Saints conseils de son Dieu. Il est retourné à Sebastian, qui a expliqué comment il avait méconnu Slade, comment ils avaient des idées différentes, Slade avec un que Sebastian vu comme terrible, et si il avait donné le remède Mirakuru à Arrow. Clinton a averti que Slade le tuerait une fois qu'il a découvert, et Sebastian le rassura qu'il était de sa police d'assurance et Clinton fut prise d'attendre dans une pièce adjacente tandis que Sebastian a averti que Mirakuru soldats pouvaient seulement être tués avec headshots. Isabel Rochev entra dans la chambre, affirmant que Sebastian avait trahi Slade. Il a donné Slade, un appel, qui rapidement a refusé de parler. Sebastian a été rapidement tué avec des épées par Isabel. Lorsqu'elle a quitté, Clinton dans la salle, ramassant masque de frère de sang de Sebastian, ayant apparemment reçu un signe de son Dieu.

Retour à l'heure actuelle, l'artiste a été porté à Brother Blood. Elle affirme d'avoir tiré les portraits des gens justes comme il l'avait précisé, portraits nul autre que John Diggle et Felicity Smoak.

Suicide Squad : Crise de modificateur KahndaqModifier

Dans Shiruta, la capitale de Kahndaq, une secte extrémiste, connue comme « Attaque » exécuté un groupe de personnes avec des sacs sur leur tête. Retour à Washington, D.C., Amanda Waller a discuté du problème de l'attaque avec le Président. Il a revendiqué la responsabilité partielle pour tout cela, mais a admis qu'il ne dirait jamais publiquement quelque chose du genre. Le Président demande à Amanda mettre un terme, pour éviter toute guerre, et elle a affirmé avoir l'équipe parfaite. Dans la République de Kodama, la Escadron Suicide (Suicide Squad) tuaient les nombreux membres de l'assaut.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard