FANDOM

"Aruba-Con" est le premier épisode de la saison 3 de Legends of Tomorrow, et le trentième quatrième épisode de la série.

Synopsis Modifier

Les Legends ont brisé le Temps, Rip Hunter et son agence le "Bureau du Temps" décident de reprendre les choses en main. Une nouvelle menace survient quand Mick rencontre Jules César à Aruba. Sara, Nate et Ray élabore un plan pour voler le Waverider détenu par le Bureau du Temps et empêcher Jules César de prendre le contrôle du monde moderne.

Histoire détaillé Modifier

à venir...

NotesModifier

  • Date de Tournage : 18/07/2017 au 28/07/2017
  • C'est le deuxième épisode de la saison à être tournée.
  • La référence à "Ninja American Warrior" et due au fait que Stephen Amell y ait participer avec grand succès.
  • L'acteur Hiro Kanagawa est déjà apparu dans l'Arrowverse. Il incarnait le Docteur Lamb dans la saison 1 d'Arrow. Ici il incarne le directeur Wilbur Bennett.
  • On revoit un guest temporel de la saison passé ; le Roi Arthur. Détail amusant Sara se cache de lui car elle avait le béguin pour Guenièvre, qui était réciproque.
  • Les légendes ont était dissous par Rip qui à construit pendant 5 ans son "Bureau du Temps".
    • Sara travaille dans un magasin, avec un patron sur son dos.
    • Ray travaille à la Silicone Valley, mais il n'est plus le brillant entrepreneur depuis qu'il a laisser son entreprise à Felicity Smoak qui l'a perdue. Il fait maintenant des applications pour téléphone.
    • Nate joue au Super-héros à Central City avec Kid Flash.
    • Jax avait reprit ses études mais va abandonné.
    • Stein est avec sa famille et sa fille vient lui annoncé qu'elle est enceinte.
    • Mick est à Aruba et tombe sur Jules Cesar.
    • Amaya après un temps passé avec Nate à décidée de repartir en 1942 au Zambèze.
    • Gideon à était en veille pendant tous ce temps.
  • Rip va décidé de laisser les Légendes faire leurs travaille de leurs côté car quelque chose se prépare et qu'ils aurait bien besoin que certaines personnes agissent comme des tronçonneuses et non pas avec un scalpel.

GalerieModifier

VidéoModifier