FANDOM

L'Arrow Cave, aussi appelée la Fonderie, est la base secrète de la Team Arrow située dans les Glades. En fait, le Verdant est une couverture pour cacher la cave. L'endroit est aussi connu sous le nom de Fonderie puisque l'usine en était une avant la fermeture demandée par Robert Queen. On a découvert qu'il y avait une autre Arrow Cave de secours situer sous l'immeuble de Queen Consolidated (puis Palmer Technologies), qui deviendra le repaire principal au début de la saison 4. Puis Oliver amènera l'équipe un peu plus tard vers une base avec plus d'équipement. Cette base étant situé sous son bureau de campagne.

Arrow Cave 1Modifier

CréationModifier

1.01-Queen industrial inc..jpg

Lors de son retour de Lian Yu, Oliver Queen s'installe dans l'ancienne usine de son père dans les Glades. Il y entrepose le minimum : des ordinateurs, des machines pour fabriquer ses flèches, machines pour s'entraîner, des instruments pour des analyses et sa caisse.

Il s'y rend seul jusqu'à ce qu'il ramène John Diggle pour le sauver. Après ce sauvetage, ils seront tous les deux dans la base.

Alors qu'Oliver se fait tirer dessus par sa mère, il demande de l'aide à Felicity Smoak qui va l'emmener à la cave. Nous découvrons qu'ils ont tout l'équipement nécessaire pour effectuer des opérations d'urgence. Oliver a notamment conservé de son sang si besoin.

Lorsque le tremblement de terre a lieu dans les Glades, la base est partiellement détruite.

AméliorationModifier

Felicity va améliorer la base pendant l'absence d'Oliver notamment en améliorant tout le système informatique, en entreposant les flèches et l'arc et en mettant le costume d'Arrow sous verre. Mais après que Ra's al Ghul est donné l'identité de Arrow à la police, le sous sol du Verdant est forcé et le lieu découvert. Mais cela fait partis du plan pour que Roy soit annoncé comme étant "Arrow", car il n'y a que ses empreintes.

Arrow Cave 2Modifier

On découvre ce second repaire alors que la Arrow cave 1 est encore en fonction. C'est d'abord un lieu vide dans lequel vient Oliver pour s'éloigner de tout et tout le monde.

Mais après que la principal cave est était découverte, l'équipe (sans Oliver partis avec Felicty) se sert maintenant de ce local situer en dessous de Palmer Technologies. (début de la saison 4)

Arrow Cave 3Modifier

Dans la saison 4, il y a une nouvelle Arrow Cave, beaucoup plus grande que l'ancienne. Il y a une cellule, une infirmerie, des quartiers où peuvent vivres des gens ...

Des améliorations on était faite avec l'assitance de Cisco Ramon, car Felicity dit que grace à lui le lieu est dans une cage de Faraday (qui brouille les signaux électriques). Il a aussi augmenter le système électrique, ce qui cause des soucis dans un épisode.

InstallationsModifier

NotesModifier

Il existe un second repère seulement connu d'Oliver. Cette autre installation sert de refuge si l'Arrow Cave est découverte mais c'est également un lieu de paix pour Oliver et qui servira de Arrow Cave 2.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard