FANDOM

"Plus aussi effrayant sans ton armure."

"Que dire ? Le rouge ne m'allait plus."

–Barry Allen et Savitar

Une armure de protection portée et conçue par le Reste du Temps de Barry Allen connu sous le nom de Savitar.

Aperçu Modifier

Contrairement à d'autres costumes de supersoniques, qui sont généralement constitués d'un matériau en cuir résistant à la chaleur, l'armure de Savitar est complètement métallique et couvre également son occupant de la tête aux pieds. De l'intérieur du costume (comme la cage thoracique et les yeux) semble émaner une lueur bleu clair. Un éclair-inversé est gravé sur l'armure divine au niveau de la poitrine, comme sur les costumes de Reverse-Flash et Zoom. L'armure est équipée de lames rétractables au niveau des poignets.

Le costume protège également son porteur de sa propre vitesse, et l'empêche de se désintégrer sur place tellement il court vite. Il le protège de l'accumulation statique qu'il créé en utilisant sa super-vitesse.

L'utilisateur doit entrer et sortir du costume en s'agenouillant, pendant que le costume s'ouvre ou se referme lentement. Pour que l'armure duplique sa vitesse, le porteur doit générer de l'électricité statique. Il peut également contrôler son costume à distance.

Savitar jumping into his suit

Savitar saute dans son costume.

Le costume est équipé de générateurs de Tachyons, ce qui peut dupliquer à l'infini la super-vitesse de son porteur.

Fonctions Modifier

  • Résistance aux températures extrêmes : l'armure a réussi à résister aux puissants pouvoirs cryogéniques de Killer Frost.
  • Quasi-invulnérabilité :

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard