FANDOM

Andrew Kreisberg est un scénariste et producteur américain. Il travaille notamment pour DC Comics.

BiographieModifier

Il a grandi à Boston où il a obtenu un diplôme de l'Université de Boston en communication en 1993.

Il a commencé sa carrière dans les séries animées comme les Simpsons, Justice League et Star Wars: The Clone Wars avant de se diriger vers les séries télévisées telles que Boston Legal, Eli Stone et The Vampire Diaries.

En 2009, il développe une nouvelle série pour la Fox : Fringe mais il quitte la série à la fin de la saison 1.

En 2011, en association avec Marc Guggenheim et Greg Berlanti, il développe une nouvelle série pour The CW Television Arrow basée sur le comic Green Arrow de DC Comics.

En 2013, il décide d'introduire le personnage de Barry Allen dans la série avec le soutien de Greg Berlanti et Geoff Johns. The CW décide même de créer un spin-off en 2014.

En parallèle, Andrew travaille aussi en tant que scénariste pour DC Comics pour : Green Arrow, Black Canary, Batman Confidential et Justice League of America's Vibe.

GalerieModifier

Liens Externes Modifier