FANDOM

C'est le vingt-deuxième épisode de la saison 1 de The Flash.

SynopsisModifier

À la suite du sabotage de l'accélérateur de particules retenant les méta-humains dans leur prison, Barry décide de faire déplacer Peek-a-Boo, Weather Wizard, The Mist, Deathbolt et Rainbow Raider vers la prison secrète d'ARGUS sur Lian Yu mais l'assistante du procureur refuse de donner son aval à Joe ainsi qu'à Caitlin et Cisco. Malgré l'avis de Joe, Barry demande l'aide de Leonard Snart afin de trouver un moyen de transport.

Episode détailléModifier

à venir...

NotesModifier

  • Oliver Queen/Al Sah Him et Ronnie Raymond/esprit du Dr. Martins Stein/Firestorm viennent en aide à Flash.
  • Joe mentionne que le Capitain Singh est en lune de miel. C'est pour cela qu'il demande à la procureur Cecil de l'aide.
  • Les prisonniers métahumains :
  • Mention de l'A.R.G.U.S. et de l'île de Lian Yu.
  • Oliver serait à Nanda Parbat d'après Barry. Mais il a parler à la femme de Diggle Lyla Michaels.
  • Pour recevoir l'aide de Leonard Snart, Barry efface toutes ses données de la police et du FBI.
  • Il faut amené des méta-humains sur l'aéroport de Ferris Air désaffecté, car un pilote est disparu. C'est une référence à Hal Jordan alias Green Lantern (le premier en contact avec Green Lantern corp sur Oa).
  • Cisco à un oncle qui transporte des choses dans tout le pays. Il trafique le système de refroidissement avec la technologie du fauteuil de Thawne.
  • Lisa Snart à un permis universel. Cisco la nomme à sa demande "Golden Glider".
  • Une flèche d'Arrow remplit de nanites créer par Ray Palmer l'empèche d'utilisé sa vitesse.
  • Arrow serait mort à 86 ans selon les livres d'histoire.
  • Arrow dit à Barry : "Je vais peut être avoir besoin d'un service !", il fait référence au fait que Barry va venir aidé la Team Arrow dans l'épisode à nommé à Nanda Parbat.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard