FANDOM

Alexi Leonov habite à Starling City, se faisant passer pour un mécanicien, mais est en réalité un agent actif de la Solntsevskaya Bratva.

BiographieModifier

Saison 1Modifier

Il rencontra Oliver Queen, lorsque celui-ci est à la recherche de l'identité d'un tireur d'élite ayant éliminé une de ses propres cibles. Leonov avait quelques craintes vis-à-vis d'Oliver Queen, mais il lui montra son tatouage et lui expliqua qu'il était lui aussi du Bratva. Leonov le mit en garde, que s'il n'était pas celui qu'il disait être, il enverait quelqu'un tuer lui et toute sa famille. Oliver lui donna une balle du tireur et se fût en décortiquant la balle que Alexi Leonov découvrit son utilisateur. Il appella Oliver pour lui annoncer la nouvelle de l'identité du tireur : Floyd Lawton alias DeadShot.

Oliver accompagné de John Diggle reprit contact avec Leonov, quand sa soeur fût arrêté pour possession de drogue. Voulant à tout prix rencontrer Le Comte, Oliver leur fit croire qu'il était intéressé au commerce de revente de drogue. En échange des informations Oliver devait tuer un homme, ce qu'il ne fit pas , il l'a endormi .

Il accompagna Oliver et Diggle à la réunion avec Le Comte et on le vit s'enfuir quand la police arriva.

Saison 2Modifier

Oliver revient lui rendre visite car ce dernier cherche à trouver son ennemi juré, Slade Wilson. Comme toujours, Leonov exige qu'il lui rende un service avant d'accepter de l'aider. Seulement, cette fois, Oliver refuse et menace de le tuer si jamais il refuse de l'aider.

Oliver revient peu de temps après mais repart rapidement car Leonov dit qu'il ne l'aidera plus jamais. Peu après, il sera tué par Wilson et retrouvé mort par Arrow.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard