FANDOM

Alex Davis est un jeune intelligent conseiller politique qui va travailler avec Oliver Queen et qui va devenir le nouveau petit-ami de Thea Queen.

BiographieModifier

Saison 4 (Arrow) Modifier

Il est le conseiller politique d'Oliver lors de sa course à la Mairie, puis il devient vite le petit ami de Thea. Et il s'inquiète de ses saute d'humeurs et de son agressivité.

Plus tard, après que Oliver soit obligé de se retiré de la campagne d'élection. Ruvé Adams lui propose un poste dans sa propre campagne, il accepte.

Il va faire un week-end avec Thea loin de la ville et ils vont se retrouver dans un endroit étrange. Thea va comprendre que quelque chose ne va pas et découvrira qu'il est sous contrôle de Ruvé qui lui a fait passé des pilules qui le rende docile pour des vitamines. Il va l'aider dans son plan pour l'Arche et Genesis.

Lonnie Machin / Anarchy est entré dans l'Arche et va s'en prendre à Alex car il est une entrave pour Thea qu'il considère comme sa mère. Thea va lutter contre lui, mais Alex est mort.

Note Modifier

  • Dans Le Déluge, l'on ne voit pas son visage car cela ne doit pas être l'acteur mais juste une doublure.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard