FANDOM

A Captive Audience est le sixième chapitre de la série de bande dessinée, The Flash : saison zéro et le sixième chapitre de l’arc de Freak Show. Il est sorti aussi bien numériquement et catalogue sur 17 novembre 2014.

SynopsisModifier

M. Bliss montre Barry le vrai sens de la peur! L'homme le plus rapide peut-il survivre à ses démons intérieurs?

HistoireModifier

Une monstrueuse hallucination de la mère de Barry l'a tenu au sol, le jugeant pour ne pas avoir apparemment fait assez par rapport à son meurtre. Il a essayé de s'excuser, mais elle a menacé de le poignarder comme elle avait été. Cependant, il s'échappa rapidement que le cirque regarda. Barry a pleuré sur le sol, suppliant pour la miséricorde, comme un camion s'est écrasé à travers la tente. Cisco l'a tiré et a suggéré que Caitlin ait touché le gaz. Cependant, Joey Rose avait levé l'arrière du camion, en les rejetant. Il ramassa tout le camion, et le jeta une certaine distance de la tente, à l'agacement de M. Bliss. Ils ont tenté de s'échapper aussi vite que possible, mais ont été interceptés par la Dame serpent. Elle a promis qu'elle essayait d'aider, qu'elle leur dirait qu'ils se sont échappés. Elle a ensuite décrit comment m. Bliss les avait essentiellement torturés pour se conformer, car la conformité et la dévotion étaient le seul moyen d'arrêter les cauchemars qu'il avait produits. Caitlin était confuse, demandant de quoi il s'agissait, mais la Dame n'avait aucune idée, seulement que quelque chose de grand commençait. Le gang s'échappa, juste avant que le reste du cirque apparaisse, en les pointant dans la direction des évadés. Ils se sont enfuis, laissant derrière Joey et la Dame. Il a suggéré qu'elle les avait laissés aller, à laquelle il a estimé qu'il avait de la chance qu'il avait jeté le camion jusqu'ici. Ils sont retournés à m. Bliss, ainsi que le reste du cirque, expliquant qu'ils s'étaient échappés du camion et qu'ils avaient donc été perdus. M. Bliss a raisonné qu'ils pouvaient encore faire sans le flash. Il a demandé aux interprètes de se mettre en costume, comme il était "Showtime".

Eddie et Iris sont arrivés à un match de sport. À la mi-temps, un spectacle du cirque a été révélé. Eddie pensait que c'était une terrible surprise, mais IRIS vient de se moquer de lui, lui demandant s'il avait peur.

Caitlin et Cisco sont revenus à S.T.A.R. Labs portant Barry, expliquant au Dr Wells ce qui s'était passé. Ils ont décrit ce que la Dame serpent leur avait dit, comment M. Bliss a été la planification de quelque chose de grand, mais ils n'avaient absolument aucune idée où il se produirait ou même quand, ainsi que combien de temps Barry serait catatonique. Wells approcha Barry, en appuyant sur Barry qu'il devait s'améliorer afin de sauver la ville.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard